Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 00:05

 

Haïku crêpes, pour le plaisir...

Dernière tournée ici...

 

 

Galette.jpg

urbum

 

Crêpe bretonne

ronde comme son chapeau

Mam Gozh au billig

 

 

crepes-de-forment.png

legourmetbreton

 

Le chant de l'heure

poêle dans la main Suzette

Une belle palotte

 

 

102_3583.JPGjessyculoos

 

 

Façon cubaine

la rouler en gros cigare

Une crêpe maison

 

Haïku minimaliste

 

nud-du-probleme.jpg

De deuil

parlant d'étoffe

Au masculin

 

 

jill bill

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
chic! j'ai retrouvé tes articles d'over-blog que je croyais disparus à jamais. Tiens, je vis en chercher encore!<br /> Bonne journée,<br /> Gisèle
Répondre
J
Oui ce blog est tjs là Gise... bien qu'inactif ! Bises de JB
A
Je préfère crèpe version les deux premiers.
Répondre
J
Ok... ;-) merci m'dame !
F
une crêpe bretonne avec une bolée de cidre que c'est bon
Répondre
J
Connaisseuse va !
B
Miam
Répondre
J
;-)
M
Coucou Jill - Un bonne façon de faire un bon repas avec les enfants - dommage qu'ils soient si loin de moi !!! bonne fin de journée - bisous
Répondre
J
Eh oui c'est la vie des uns et des autres quand les enfants quittent le nid, parfois très loin... bises de jill

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories