Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 00:00

 

ImageProxy

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Martine à la barre n°137

Thème du jeudi/poésie 2 « Revenir »

 

 

Revenir

 

R etour au pays, au bourg
E motion, frisson, coeur tambour
V ouloir retrouver un numéro, une maison
E t des gens et des odeurs et des sons
N aguère là, à jamais croit-on en place
I llusions perdues, le temps remplace
R emplace et les gens et les odeurs et les sons...

 

 

jill bill

 

mujer-con-equipaje.jpglorettamaio

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
les tps changent, nous changeons et les lieux changent
Répondre
J
Eh oui flipperine, suivant nos convenances... ,-)
M
Les retours et les changements qu'ils accompagnent font forcément grandir!
Répondre
J
Certainement Mansfield...
R
étrange, je reçois une notification de réponse à mon com mais mon com n'est pas là...................Au fait depuis que j'ai mon nouvel ordi j'ai de la peine à venir sur ton blog OB me bloque mon navigateur.......ça m'énerve...Bsise
Répondre
J
Coucou Renée... depuis hier soir je suis passée au kiwi, ça devrait aller pour venir... parce que depuis dimanche, pareil pour moi, sur OB ancien, la page d'accueil et puis blocage de tout, blog et ordi ! Les pubs... en cause je pense bien !!! Voui que ça énerf tiens... bises de JB
J
les enfants sont faits pour quitter le nid quand ils peuvent voler de leurs propres ailes. cela ne se fait pas s'en chagrins mais c'est mieux ainsi je crois<br /> bises et belle journée
Répondre
J
;-) pas de souci Jeanne...
J
oups quelle grosse faute d'orthographe j'ai fait : &quot;cela ne se fait pas sans chagrin&quot;
J
Oui Jeanne, je me vois mal vivre avec le célibataire de 37 ans encore, il a pris son envol aussi, oh pas sans chagrin, car on s'attache à nos &quot;petits bouts&quot;.... de même, bises de JB
Y
belle journée, Jill avec de bonnes crêpes;
Répondre
J
Merci Yvon ;-)

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories