Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 09:00

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

V I D A L

 

V A D, Vente A Distance
I nternet via
D éfroqués et autres insolites
A ffaires à faire
L e Cadeau du Père Noël est une ordure !

Pensez-y pour le prochain...

On a tous quelqu'un

A qui faire ce cadeau ripou,

Une mégère, un grippe-sou !

 

 

jill bill

 

 

Gilet-du-Pere-Noel-est-une-ordure---devant.JPGateliertricotcrochet

 

Pour le mercredi 4 mars 2015

Le prénom suivant sera « Barbara » (féminin)

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous.

Bien cordialement de la part de m'dame JB

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
les ventes à distance nous laissent parfois de drôles de surprises
Répondre
J
Oh que je préfère acheter en mode ancienne, direct à la boutique... ! ;-)
J
Wouahhh !!!! quelle classe pour ta classe. Vous devriez vous associer avec Fanfan car sinon gare à la concurrence et à la casse <br /> je vois par contre avec plaisir que l'on retrouve bien ton château ici et sans casse<br /> bises et belle journée
Répondre
J
Merciiiiiiiiiiii jeanne, lol... Oui pas trop de casse mes liens oups, tirés au sort hein, mais l'administration, moins claire que l'autre, sans regret je passe chez l'ennemi, sourire.... de même, bises de JB
M
<br /> On dirait qu'il y a comme un défaut (mdr)   bonne soirée - bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUI façon Fernand, lol... de même Yolande, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour un acro stiche, c'est gagné ! Vidal a maille à partir avec son tricot. Le monibs qu'on puisse dire. Le tricot a t'il trouvé preneur ?  Bonne soirée, bises amicales.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Louve...  eh eh, non pas encore, il est tjs en vente... merci, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens juste de trouver le temps de venir sur ton Vidal ,complètement vidée mais contente d'avoir vu ta trouvaille . Un sacré cadeau le tricot , je vais réfléchir quant à son destinataire ...<br /> <br /> <br /> Bien vu Jill <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jazzy... Vivement le the end côté travaux !!! Eh eh... je ne te demande rien... lol, bonne nuit, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories