Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 13:15

 

images-copie-1

 

Vous avez offert vos Vidal, dernier personnage de janvier, selon vos idées, car de connus hormis l'ouvrage médical que nenni et le résultat est fort sympathique, on sent que vous mettez en page par plaisir, je ne peux que vous récompenser les filles et vous remercier encore et encore, zou j'active ma machine à bons points ! 

En remontant dans la cour de récré, Bertille, poil aux chevilles, fit son entrée la première,Vidal, poil aux amygdales, sera le bon dernier de la bande des prénoms sur la version OB, blog que je délaisserai ce 31 janvier, pub si pas en premium me gave, mais ne le supprime pas pour autant...

Bref, j'ai choisi Eklablog comme nouvel hébergeur, je vous retrouverai avec « Barbara » et le même plaisir là-bas, le 4 février, la communauté ayant juste changé de toit, pas un adieu donc...  LIEN  !

Comme nous n'avons droit, il me semble, qu'à une newsletter par jour, si quelqu'une d'Ekla peut me dire, vous aurez celle de ma participation, je publierai comme d'habitude à midi les liens au rassemblement et à 13 heures la liste des prénoms de la communauté, à vous de passer voir, par contre plus de « Bonjour mes p'tits élèves... », mon merci se fera via vos blogs en commentant le prénom du jour... Pour les réponses à vos gentils commentaires, je vous adresserai un bonsoir commun en fin de journée... c'est le hic avec Ekla, pas de case « Répondre » en particulier ! Rien n'est parfait même en mode virtuelle... Qui sait Ekla y pourvoira un jour... !

Nous souhaitons la bienvenue à une nouvelle élève à savoir Gwendoline, lien au rassemblement, merci à toi, quand tu veux, un plaisir pas une corvée... 

Sur ces derniers mots ici du mercredi, je vous souhaite une douce journée, une agréable fin janvier, portez vous bien et soyez heureux, tous !

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

 

singe-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mon lien pour Zulma http://wp.me/s3adMz-zulma<br /> avec le sourire
Répondre
L
voici mon lien pour Lucien..<br /> <br /> https://lilousoleil.wordpress.com/2015/04/08/lucien/<br /> avec le sourire.
Répondre
J
Merci Lilou... le dire sur Ekla de préférence, suis plus ici ! Bises
Y
belle journée, Jill
Répondre
J
Merci Yvon...
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Encore moi...Je vois que tu vas changer de plate-forme...et je viens me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tant pis..Je pose juste une question : pourquoi ne pas choisir l'APLN ? Franchement<br /> (sans vouloir en faire la pub), c'est super simple comme blog, facile, on est aidé par Domi ou Gibee, il y a la case répondre aux commentaires...mais moi, euh...ce que je dis hein... :-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée...à très bientôt ici ou ailleurs, mais à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonnjour Florence... Oh nous avons le choix en plateformes... j'ai testé ekla en novembre sans rien en dire par curiosité et ma foi l'ai adoptée... j'ai fait plaisir à Dim, je suis sur<br /> l'annuaire, alors un peu pour tous... merci de même... jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> N'oublie pas de me faire signe ! Quel dommage en effet que les réponses ne soient pas transmise ! C'est le cas sur wordpress ... Un gros bisou Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de souci Anne... je ne quitte pas la blogo, je change juste de crèmerie ! Eh oui... faut revenir lire le blog, j'y<br /> pense pas tjs... bisous, bonne pause, jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories