Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 09:00
Blog/annif 
31-8-2010  31-8-2012
Melting-pot, un p'tit comique de deux ans
Souffle ses bougies ce vendredi
Poèmes, prose, haïkus, défis, jeux
MERCI de lui être aussi fidèles
Dans vos lectures et commentaires
Alors à l'occasion de cet anniversaire
Dames belles
Et beaux messieurs
J'offre pardi
Un Genis Nicer Dicer PLUS au gagnant... !
Que faire pour l'emporter ??
Deviner quelle célébrité m'a dédicacé
Une revue bien connue en mots et photos
Que j'avais achetée pour autre chose... rô !!
PLUS MOIS ET ANNEE de parution !!!!!!!!!!!!  
Bonne chance à tous et toutes
Bien cordialement
jill bill

DSCN0087
A Fabienne.... Quelle émotion ! 
Trouble... oui exprès !    
 
 
DSCN0096.JPG
Valeur 60 euros... 
    
THE END
Bravo à Colette, Anne et Louise
Grand-mère, mère et fille...
MERCI à tous !
Amélie Nothomb ( Photo Harcourt )
Octobre 2008
Paris-Match
DSCN0088.JPG
Photo JB      
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> OH et bien je saurais à quoi ressemble sa signature à présent !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Clin d'oeil de jill, bisous cricket !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire à ton blog plein d'humour, ma chère Fabienne ! Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI écureuilbleu !  Bonne nuit, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai tout raté, mais je te souhaite un bon anniversaire de blog ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de souci Ava... merci pour ton passage amical !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh c'était hier le Blog day<br /> <br /> <br /> J'étais loin de la Blogo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite Jill-Bill encore beaucoup <br /> <br /> <br /> de bons moment de partages et d'échanges<br /> <br /> <br /> J'adore tes parutions, ton humour et tes coms si justes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bn anniblog Jill-Bill<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Frieda !  MERCI pour ce gros bouquet.... tu me gâtes !!! Je t'embrasse, jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suis en retard!! ...déjà!! pfff! longue vie à ton blog en tout cas!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez encore une année... après monsieur à la maison et là... Autres choses à faire ensemble ! Merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories