Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 18:50

le-defi

  

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Lilou-Fredotte à la barre n°96

 

Les jeudis/poésie thème « Parlez-moi d'amour »



A bon entendeur...

 

 

Parlez-moi d'amour

Redites-moi des choses tendres

Votre beau discours

Mon coeur n'est pas las de l'entendre...

 

Bang-bang

Les plaisirs démodés

La plage aux romantiques

Les mots bleus

Foule sentimentale

Avec le temps va tout s'en va...

On emballe, déballe, consomme

Sans mettre de gants (Et autre...)

De coeur et de la fleur

Soupirez Valentine

Et l'Amour bordel...

 

 

jill bill

 

 

Fevrier_2013_Saint_Valentin_Gites_les_Vaquans_Aveyron_01.jpg

 Aux grands maux les grands rem'aides !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bel exercice de style!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci enriqueta !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah l'amour ... ça en fait faire des choses !!! ... si au moins il pouvait prendre la place de toutes les attrocités ... quelles qu'elles soient <br /> <br /> <br /> Bisousss Tite Jill ... d'une éternelle amoureuse (ben oui quoi !!! hihihi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Garde le cap !!! Bisous de tite jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De jolies chansons d'amour pour la Saint-Valentin. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'amour courtois a disparu je pense ...ou alors, c'est une espèce en voie de disparition ... <br /> <br /> <br /> C'était bien pourtant ...<br /> <br /> <br /> Parole ... Parole ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les us et coutumes amoureuses... de nos jours, tout sex'pédie !!! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien cette forme d'humour<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nouvelle-Plume...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories