Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:05

 

 

preparer-un-reveillon-noel.jpg

La bonne et heureuse année 2011 m'sieur dame

Faites bien la fête mais demain petite madâme....

 

 

A la diète !

 

Après les jours d'excès

Le foie ma foi s'est engorgé

Sans grâce pour la hanche ma chère

Sans pitié pour la fermeture éclair

Une diète s'impose

Entre autres choses

Jogging dans les bois

Tu élimineras

Dondon dondaine

Double menton et petite bedaine

Au régime Régine

Biscotte plus de tartine

Eau plate

Bouillie la patate

Sans beurre c'est sans reproche

Je sais combien c'est moche

Mais pensez à demain

La plage et son maillot de bain !

 

Levez baissez, levez baissez

Levez baissez, levez baissez...

Allons allons ma chère

Ok relâche ! Demain on fait l'autre paupière !!

 

 

jill bill  

regime-copie-1.jpg

Photo de annielamarmotte   lien 

 

 

 fesses-lorioz.jpg

 Bonne annee 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Au fait, pas mal les postérieurs bien ronds et les tailles bien fines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le net m'épatara toujours, il est plein de curiosités artistiques !    <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En plus, elle n'habite pas dans le même coin que toi, beaucoup plus près de chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme le monde est petit ne convient donc pas...  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Non, c'est la tournure d'esprit. Et puis mon amie est "réelle" pas virtuelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Là on va y arriver...  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rien à voir avec le "une fois". C'est le reste, la cascade de mots qui te viennent bien imbriqués les uns dans les autres et un je ne sais quoi qui fait que ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh... Ok je vois... Je n'ai qu'un blog et un pseudo. Aussi deux sites où je poste mais tjs sous le même JB....  Poèmes et poésie et le parchemin qui est venu me chercher... Des<br /> ressemblances d'écriture c'est tjs possible...  Bonne journée pimprenelle. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui, mais le bisou n'était pas sous le gui. Simplement sur la banquette du salon. Je m'étais endormie contre le mari qui n'a pas bougé.<br /> <br /> <br /> Je vais être, peut-être, indiscrète mais ne serais-tu pas de l'autre côté de ma forêt, tu sais, cette forêt de légendes. Tu as des expressions qui me font penser à une amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh point sous le gui zut pour toi, zut pour nous.  Ta forêt, voyons voyons.. celle des légendes, ben je suis du N-O de la Belgique, plutôt près de la mer que des Ardennes...  Si je<br /> dis une fois ce qui est plutôt bruxellois c'est pour vous rappeler que je suis belge...  Merci pour ce second passage... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories