Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 09:00

L'abécédaire, annuaire pour les nuls

La lettre B

 

Pour un défi/jeu chez Dimdamdom


ImageProxy-copie-1

 

A mourir de rire

 

 

Comme un babouin

Allumant des bananes

Dans une basilique ma foi

Elle était bête à manger du foin

Têtue comme un âne

Avec les modes d'emploi...

 

Montait les meubles à l'envers

Qu'on en parlait en Belgique de Anvers

A Bastogne et pas que ma foi

Elle avait le bulbe gros comme un p'tit pois

Barge, butor aussi en plus

Quand on en riait comme bossu !!

 

 

jill bill 

 

 

sans-titre-copie-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un texte qui fait rire merci ca nous change les idées <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lisbeth...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Notre petite Belgique est bien mise à l'honneur dans les participations ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de bon humeur...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec le B forcément un clin d'oeil au plat pays... Mais je vous en prie, merci à vous, JB<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> n'empêche , des fois, me^me avec un bac+10 on n'y arriverait pas, à les monter, ces fichus meubles.....Beh c'est bien,<br /> m'dame Bill!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De chez hic et ah ! VOUI... Merci m'dame Evelyne !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> son tutu tout juste bati, gracieuse la ballerine provoqua l'admiration des badauds  avec des battus élégants<br /> <br /> <br /> Baptiste s'écria ça n'a vraiment rien à voir avec une banale danse du balai<br />
Répondre
J
<br /> <br /> B comme Bravoooooooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Boilà une bien belle boutade en forme de bo-hème  dont je suis incabable ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais si mais si Pascale !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories