Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 00:05

 

A vue à vie

 

Garde à vue

Garde-moi à vie

A portée de ton cœur

A portée de tes mains

Garde à vue

Garde-moi à vie

Ta geôle mes lendemains

L'espace de tes bras mon paradis

 

Garde à vue

Garde-moi à vie

Ne me ménage pas

Bascule-moi d'un regard

Au fond de tes draps

Abuse par ta caresse

De mon être à tes pieds

En position de faiblesse

 

Garde à vue

Garde-moi à vie

A portée de tes lèvres

Que jamais elles ne me sèvrent

De la rosée de ton amour

Menotte-moi au fil de tes jours

Garde à vue

Garde-moi à vie...

 

jill bill

 

 

400_F_24353238_SkGQe58oSlUHqWEyxdMKdzKYKQNlUuTm.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ah bah ça, cette déclaration aurait eu moins folle allure que la mienne pour le thème " une déclaration d'amour "...<br /> <br /> <br /> Bisou, mon chou<br /> <br /> <br /> Valdy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Valdy...  Mais non, ta déclaration d'amour était parfaite... un style que j'apprécie !  Bisou Valdy, à bientôt.... JB merci !  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très beau, je suis conquisebelle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces trois passages Elysée.or, ça me fait grand plaisir....  Belle semaine également !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très belle déclaration d'amour<br /> <br /> <br /> avec ton talent habituel<br /> <br /> <br /> plein de bises, Jill<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Françoise... A vue à vie a tenté ma plume, voilà le résultat final...  Talent c'est beaucoup dire, j'ai trouvé mon style dans lequel ma plume se complait.... Pourvu que ça dure<br /> encore un peu...   Toi même tu as le tien et tu sais combien je l'apprécie.... Bises à toi.... Jill, bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tous tes textes sont trop beaux, je ne sais que dire tant ils m'émeuvent...seule une larme mais elle ne se voit pas sur l'écran<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Josette... Depuis 2009 sur cahier d'abord je me suis essayée à tous les genres, j'aime pas me cantonner ça use,  mais avec le Melting-pot je m'aperçois que l'humour a la cote... Cela<br /> ne m'empêche pas de vous offrir entre deux défis amour et tendre confidence...  Merci Josette ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir Jill<br /> <br /> <br /> que j'aime ce texte et la sensualité sous jacente dans tes mots<br /> <br /> <br /> tendresse, amour, tout ça mis ensemble c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Zut ma réponse s'est envolée !  Je disais donc, ma plume en  Merciiiiiiiiiiii à toi !  Bonne soirée<br /> aussi, bizzzzzzzzzzzz jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories