Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 00:05

 

L'abécédaire, sur l'annuaire pour les nuls

La lettre N

Pour un défi/jeu chez Dimdamdom

 

ImageProxy-copie-1

 

Adèle on dit...

 

Au coin d'la rue

A Noeux-Les-Mines

Elle vend quoi la neuneu, ben des crayons,

Des cartes postales

Après les bêtises à Cambrai,

Le nougat à Montélimar, ne riez pas !

Son boss, un nabot minable, pas beau

Un noubaïste, fumant le ninas

Sous son panama la surveille...

Ca lui rapporte des nèfles

Juste de quoi s'acheter ses nylons

Vu qu'il rafle en gros les bénéfs

Rond qu'il est comme un nourrain... !

 

Une histoire qui a inspiré un

Mais SI, chez les japonais,

A faire pleurer les nonnettes !

 

 

jill bill

 

 

DSC01087.jpglalorgnette.fr


Quand j'vous disais hein, juste une paire de nylon ah !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Du plus profond de mon coeur<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite, bonheur, réussite, prospérité<br /> <br /> <br /> Que l'an 2015 réalise vos rêves.<br /> <br /> <br /> Que la paix règne dans le monde !<br /> <br /> <br /> Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Evy... hélas elle commence mal à Paris... la paix, un rêve inaccessible ! Merci, de même, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas pu venir hier, levé un peu tard, et os ces mousses et lichens. obligé de partir, séance de physio etc etc. Maintenant fini le C/C,<br /> <br /> <br /> Quelle jolie fille la danseuse<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jillou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de souci H-IL voyons !!!  Bisous de jillou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> belle journée, Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De même Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Bonjour..Je suis viendue trop tôt pour voir ton article, mais pas grave, je reviendrai...ton commentaire sur ma maison de retraite m'a fait sourire...oui oui une sacrée bandée de pépés qui<br /> espèrent voir des pépées pas des méméres.. :-)<br /> <br /> <br /> A plus tard et j'en souris encore<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Florence... Pas de souci...@+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un peu neu-neu le travesti mais  il paye ainsi !!! Ah Ah !<br /> <br /> <br /> Pour te répondre sur l'océan et la montagne, étant née proche des deux, (je vis depuis longtemps dans les Pyrénées Atlantiques) j'aime autant l'une que l'autre, et la campagne en plus , je n'ai<br /> jamais eu aucune envie de choisir et de préférer comme tant le déclarent, tout est beau pour moi, tout me parle, je ne rejète rien ! C'est comme un besoin...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut de tout pour remplir nos vies... merci, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories