Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 23:05

 

Ai-je ou n'ai-je... ?



Ai-je bien fermé le gaz... ?

Question question

Bonne question

Ai-je bien fermé le gaz... ?

Dans la caravane

En point d'interrogation

Crénom crénom

Tempête sous mon crâne...

Ai-je bien fermé le gaz... ?

Question question

Bonne question

Ai-je bien fermé le gaz... ?

Du lever au coucher

La nuit compris

Ce gaz enflamme mon esprit

L'ai-je bien fermé ?

Même la bobonne

Du camping me le rappelle

Sous l'ombrelle

Au transat... Mieux que personne

Ai-je bien fermé le gaz... ?

Question question

Bonne question

Ai-je bien fermé le gaz... ?

Et la porte

L'ai-je bien fermée

Mes clés où sont mes clés

Elles sont restées sur la porte... !!!

 

 

jill bill  

 

 

inspiration-maison.png

  inspiration-maison

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> une frousse terrible que j'avais (je n'ai plus rien au gaz) quant à fermer à clé, geste si machinal que je me le pose souvent aussi bien pour la maison que pour l'auto ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui Jeanne... eh oui, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Fais gaffe au toc!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui... Une vie avec ça use !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah ces questions comme on peut se les poser quand on quitte un lieu<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est toc, toc !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est..... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien voilà !<br /> le voisin va pouvoir aller vérifier !! :-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un coup de fil pour lui demander de regarder !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories