Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 09:00

 


En écho à Parisianne

"La partition impromptue" lien

 

Au coeur de la musique

Musique au coeur...

 

Incomparable voyage

Sur un océan de notes, suis ivre

Orchestre symphonique

Portée, emportée yeux fermés

Lavée de ce monde noir

Nuit blanche

Musique en avalanche

Mon encensoir

Ma messe bien-aimée

Clé de mon refuge magique

Partition pour cordes et cuivres

Sur leur « do » je voyage, voyage, voyage...

 

jill bill


_03-MusiqueOcean_for_Nooknook_m.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très beau poème sur la musique : j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises. Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela fait tjs plaisir de lire un message amical....  Merci Denise, bizzzzzz  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vraiment superbe, ta plume est ici particulièrement talentueuse...J'emporte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Veux-tu un sachet ?  Emporte Enriqueta emporte....    merci à toi.  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sublime le visuel<br /> <br /> <br /> très belle fête de la musique que tu nous écris là<br /> <br /> <br /> bises, toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Françoise...  Oui j'ai trouvé le dessin adéquat !   Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une vague de musique pour nous enchanter ! Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil merci à toi ... Bon dimanche Brigitte         Bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> En suivant Parisianne, j'arrive ici.<br /> <br /> <br /> Continue à nous faire voyager, Jiill.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Quichottine...  Merci à toi c'est gentil... On va faire son possible !    Jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories