Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 15:45

 

Jeu d'écriture proposé par cricket 1513

Le thème dernier : " Les formes" (Triangle, carré, rond...)

clic

 

 

 

Automatisme

 

Je tourne en rond

Dans mes heures carrées

Discipline militaire

Je m'ennuie

Dans ce triangle fade

Métro boulot dodo

Sur mon trapèze de canari en cage

Je me fais du mouron

A vivre en automate rôdé

Jour et nuit semblable manière

Même au rectangle du lit

Lui et moi corps en rade

Aux draps losangés, dos à dos

Sombrons dans le sommeil sans image...

 

 

Malevich-20woodcutter-201912.jpg

 

 

 

 

jill bill

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai cliqué mais rien ne se passe est-ce normal??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non pas normal...  Je viens de cliquer sur tout et cela marche  !!!! Caprice de l'internet sans doute....  Bisous Mony, merci....désolée (Au fait tu parles du vote chez cricri ?)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir . En visite pour le défi de Crickette J'adore ette version Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Anne-lise, bonne soirée également.  JB<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de mettre une page liens<br /> <br /> <br /> et une page sondage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Il t'est possible normalement de mettre mon sondage sur ton blog pour atteindre plus de votants si tu le souhaites EN CLIQUANT SUR SHARE en bas du sondage.<br /> <br /> <br /> Vote une semaine 3 cases peuvent être cochées.<br /> <br /> <br /> récompense pour les 3 premiers.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle.<br /> <br /> <br /> (les liens par contre il faut ajouter le lien de mon aticle d'aujourd'hui à part).<br /> <br /> <br /> je viens de mettre une page liens<br /> <br /> <br /> et une page sondage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Il t'est possible normalement de mettre mon sondage sur ton blog pour atteindre plus de votants si tu le souhaites EN CLIQUANT SUR SHARE en bas du sondage.<br /> <br /> <br /> Vote une semaine 3 cases peuvent être cochées.<br /> <br /> <br /> récompense pour les 3 premiers.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle.<br /> <br /> <br /> (les liens par contre il faut ajouter le lien de mon aticle d'aujourd'hui à part).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cricri je te laisse faire sur ton blog... Je préfère...  Une chose cependant je n'arrive pas à voter... Je clic sur des noms et rien... Je vais revenir ce soir... Bisous ma<br /> Christ'ailes.  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà qui tourne rond ! Bravo. Plus personne ne lance les mots dans l'ordre depuis la disparition (bien triste) d'Hélène. Je n'ai pas beaucoup de temps et je rate systématiquement l'heure de mise<br /> en ligne des défis mais si celui-ci revient je m'y attelerai.<br /> <br /> <br /> Bises parisiennes<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien parisianne je suis comme toi, je pense à Hélène aussi, son dernier message me reste en mémoire... J'en ferai de temps en temps alors et te préviendrai dès que en ligne. Merci<br /> Anne, bonne soirée à toi, bisous made in Belgium de jill  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le lien ne mène pas au jeu, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il mène chez cricri1513,  en lisant ses dernières pages tu devrais trouver Enriqueta son thème les formes.   Ce jeu n'a pas de communauté.... Me trompe-je cricri ????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories