Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 08:00

ImageProxy  

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

JB à la barre n°134

Quinzaine du 24-11 au 7-12-2014

Thème du défi lundi « Chat alors... » d'après photo.



Ben quoi !

 

 

Les mômes, d'un mètre,

Et leur bafouille au Père Nowel,

Soupir, personne ne me demande

Si moi j'aimerais passer commande...

Ni lui ni elle,

Soit disant de bons maîtres !

 

Félix, du coin le margay

Sans foie foi, ni toit

Hop, ni une ni deux, ah

Se sert chez la mère Michel, oh

Qui crie par la fenêtre « Au violeur, au violeur... !! »

(Pôf femme, même Lustucru ne la croit )

Bibi plus BCBG, mouais,

Je ne vole que plume d'oie

Pour lui écrire mes des idées rat'a

Je rêve de goûts lâches... Piège à souri'sots

Un joujou pour roi fainéant... ripailleur !



jill bill

 

le-chat-voleur-2

Photo viralites.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Très drôle cette lette de Monsieur Chat au Père Noël. En France c'est près de chez moi, à Libourne, que les assistants du Père Noël répondent à ceux qui lui ont envoyé une lettre. Bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils ont leur travail je n'en doute pas !! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ah si tous pouvaient voir leurs désirs réalisés... du moins leurs désirs raisonnables !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée Jill.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... bonne soirée Quichottine, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà un bon vivant, souhaitons lui longue vie!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mansfield.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas question d'oublier nos chats !! joli ton texte <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mireille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour JB jolie histoire Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour René et Qing... merci, de même, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories