Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 09:00

  Bravo à Anne, la bonne réponse 118

  26595426

 

 

Bonjour à tous

 

J'attendais le chiffre 102

    Y a t'il une heureuse, un heureux...

   Voui ! Je vois venir soeur ANNE

        PIMPRENELLE et ELIANE (sans blog)

 

Vous fûtes nombreux

A déposer un mot chaleureux

Mille mercis

Mes amis !

 

 

 

Jill bill

 

Question subsidiaire pour les 3 ex aequo !!!

 

Donnez-moi le chiffre additionné

Des jours de naissance de mes petiots photographiés

   

100 1350

 

Indice entre 100 et 130 !

 

Le nom du vainqueur

Dans l'heure ?   

 Et à lui le cadeau !

Kika dit un hélico... 

 

cadeau-de-millionnaire.jpg

 

JB

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Quelle belle tribu Jill !!! bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci capitaine... 7 ça commence à compter question budget à la saint Nicolas et autres.... Bizzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bravo au gaganant et à toi pour l'organisation et l'imagination ! Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  de jill !  Bel après-midi Brigitte !  JB Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ben je savais pas t'as une communauté, c'est pas trop dur à gérer?... Bises. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai repris celle de Bigornette qui a du stopper pour raison de santé... il y aura un an !  Le mercredi matin je suis très occupée à rendre visite aux abonnés participants... cela<br /> prends quelques heures !  Faut être disponible surtout et motivée... sinon la communauté partirait à la dérive et les abonnés aiment ordre et méthode, bref un peu de sérieux !  Normal<br /> !  Voilà pour te répondre   Bises Le Chaton ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Jill Bill - Il sont vraiment beaux tes petiots - j'adore la photo - bonne soirée - bisous - Bravo aux gagnants - super - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Yolande, c'est gentil pour tout le monde !   Bisous de jill <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe rapidement, mais te dire combien ils sont les uns et les autres adorables ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mamylilou...  De la petite graine qui pousse et dans cet arbre c'est du plus bel effet !   Bises de<br /> jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories