Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 13:15

images-copie-1

 

Indissociable de Tristan, pas mal de Iseult/Yseult en furent accompagnées ce jour... mais bien des autres aussi à votre guise, écriture, dessin, voire les deux, selon vos facilités, toutes sont bien arrivées à la cour de récré, même les malades, avec chat dans la gorge ! Ah la la on m'aura tout fait ou presque, merci les filles !!!

Voilà qui termine en beauté février, déjà...

Mercredi prochain, 5 mars, jour des cendres, c'est Anatole qui aura l'autel, enfin l'estrade, un plaisir, pas une corvée !

Sur ce je vous souhaite le bel après-midi, la douce semaine, portez-vous bien et soyez heureux...

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

 

 

singe-bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je vais archiver ce Anatole<br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne soirée!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De même Dani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, à la semaine prochaine avec Anatole ... bonne semaine Jill !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien Colette, bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories