Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 13:15

 images-copie-1

 

Anatole, toi qui a préféré la cour de récré à l'école, bon choix m'sieur, je t'ai accueilli au pluriel ce jour, que ce soit en écrivain, en bourreau, eh oui, en animal et autres te voilà en bonne compagnie toi aussi grâce à vos participations fidèles qui animent nos mercredis... Merci les filles et clin d'oeil au garçons, toujours aussi timides !

La semaine prochaine donnons la parole aux Juliette voulez-vous bien, un plaisir, pas une corvée n'est-ce pas...

Sur ce je vous souhaite la belle journée, la douce semaine, portez-vous bien et soyez heureux...

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

 

 

singe-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'aime ton article sur la mère Denis, tes photos de nid(particulièrement celel ou dame Lune se repose) et surtout celui sur Andi cap....Bisoussssssss je fini mon tour de la cour<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée après miss Renée....  Bizzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'ai pas encore eu le tps de rencontrer Anatole cette semaine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis sûre que Juliette aura du succès! bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dani... C'est un prénom qui fait penser à Roméo, alors..... <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore quand tu m'appelles Robine des Bois... <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... ah mais depuis que je t'ai vu en arc et flèche.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bonne semaine aussi pour toi Jill et à la semaine prochaine en compagnie de Juliette !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiii merci Colette ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories