Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 12:15

images-copie-1

 

Autres que le Casimir orange de l'île aux enfants, oui j'en ai lu de toutes les couleurs en ce mercredi consacré à ce prénom bon enfant et vous en remercie chaleureusement, un bon point à tous et un jus d'orange vitaminé pour entrer dans le mois de mai avec Franc'7 (Francette) pour le 7, un plaisir pas une corvée, clin d'oeil de m'dame JB

Sur ce je vous souhaite la belle journée, la douce semaine, un agréable jeudi premier mai à tout l'monde avec le brin de muguet porte-bonheur... Messieurs ne l'oubliez pas !

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz  

 

PHO1ee13e36-b1a0-11e2-97ce-9b6e1e17648c-805x453.jpg

 lefigaro.fr

 

singe-bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon 1er mai et avec le muguet<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un bon premier mai à toi aussi ! Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien fanfan ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah! le 1er mai! Ah! les grandes manifs de 36 sur les épaules de mon cher papa!<br /> <br /> <br /> Gisèle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> 36... un temps que les moins de.... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne fin d'avril!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Eki eh oui demain déjà le mois de mai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien travaillé pour ta communauté Jill, bravo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très heureux 1er mai fleurant le muguet et la bonne ccuisine, en tout cas avec quelques bonnes douceurs et tant pis pour la pluie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien Marine... Ici nous avons un temps plus lourd que ensoleillé, mais on prend et être dehors c'est l'pied dès qu'on le peut !!!  Bises de jill et de même !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories