Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 12:15

images-copie-1

 

Paula, Paula, vous m'en avez trouvé quelques connues que personnellement j'ai découvert... sinon il y a eu de la diversité dans les vôtres sortie de votre plume ou crayon, jolie plume, joli crayon, parfait pour la cour de récré... merci les filles encore, mes fidèles amies du mercredi !

Ce jour nous souhaitons la bienvenue à une dame, eh oui, mais où sont les hommes...  du pseudo de Epamine, lien au rassemblement, une jolie plume que je vous invite à découvrir, au plaisir de te lire et à toi le premier bon point... ainsi que pour Flipperine, son premier « devoir »... Merci mesdemoiselles !

Sur ce le deuxième prénom de juin sera Ernest... ah pas facile pour les rimeuses, je sais, mais impossible n'étant pas dans votre vocabulaire, vous ne serez en reste... Cependant un plaisir, pas une corvée... 

Je vous souhaite la bonne journée, l'agréable semaine, portez-vous bien et soyez heureux...

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

  

singe-bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je te remercie que ma Paula t'a fait plaisir<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais oui flipperine et qui sait à Ernest peut-être....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> D'accord pour Ernest ... bonne soirée Jill ... merci à toi et agréable semaine toute entière ! Bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A dans Ernest alors Colette, bises de jill et de même ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci, Jill Bill, pour cet accueil charmant dans ta cour de récré... Un amical bonjour à tout le monde ... Pardon:  je n'ai pas eu le temps d'aller lire tous vos textes car demain...y'a<br /> école! Hihihi!<br /> <br /> <br /> Sourire d'Ep'<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais merci à toi de bien vouloir être des nôtres quand tu le pourras... Eh voui institutrice ou prof donc... Bonne fin<br /> de semaine Ep'.... jill<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Douce semaine à toi aussi .......<br /> <br /> <br /> C'est si beau tous ces talents que tu réunis, et tout cet amour qui circule entre les pages, entre les mots .....VIVE L'AMITIE !<br /> <br /> <br /> T'embrasse très fort : sabine.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sabine... Oui c'est vrai ça... une communauté qui a plus de 5 ans d'existence, 4 chez moi bientôt.... Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> http://errances.apln-blog.fr/2014/06/04/mon-arme/#comment-26692<br /> <br /> je viens de chez Renée ex du Sénégal ! lol<br /> son lien- bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je fais un break l'après-midi, je récupère les "retardataires" ensuite... voui j'ai lu ça !! Merci... Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories