Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 12:15

 

images-copie-1

 

Ah Zoé, première d'octobre, est venue en automobile écolo pour certaines, la marque française aura retenu votre attention ce jour... et je remercie toutes les autres venues à pieds, à pattes aussi, plus écolo tu meurs !

Zou Zoé un bon point pour toi aussi.... bravo mes filles et clin d'oeil aux gars disparus dans les brumes de l'automne...

Mercredi prochain la parole à « Chrysologue » masculin, mesdames faites en un gynéco si vous le souhaitez, libre à vous, personnage réel, fiction, blouse... carte blanche, un plaisir pas une corvée !

Sur ce je vous souhaite une agréable journée, une bonne semaine, portez-vous bien et soyez heureux tous.

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

 

 

 

singe-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Chrysologue ou pas, voici mon lien : http://lilousoleil.wordpress.com/2014/10/08/chrysologue/<br /> <br /> <br /> avec le sourire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lilousoleil...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Jill, Chrysologue est écrit ...ICI<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude il paraîtra mercredi matin, enfin, c'est ce que j'ai<br /> programmé <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Francine.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiii m'dame Clio, je vois ça mercredi prochain, no souci ! Bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un prénom bien rare<br />
Répondre
J
<br /> <br /> OH oui......... !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben... J'croyais  que c'était une chevrette, moi, Zoé...<br /> <br /> <br /> (J'ai raté un wagon, je crois lol)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah... Ici avec les prénoms on en fait ce que l'on veut.... le mercredi tu trouveras de tout !!!<br /> <br /> <br /> PS si tu parles de la gueunon, c'est moi, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Zoé c'est un très joli prénom et j'ai lu de beaux portraits. Mais Chrysologue... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte... ah oui le suivant !!!! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories