Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 12:15

images-copie-1

 

Florimond, quelques connus, que j'ai découvert malgré tout, sinon une belle diversité j'y ai trouvé même si la flore des monts a retenu votre attention en décomposant ce prénom peu usité de nos jours... MerciS les filles, mes courageuses filles du mercredi, fidèles et bonnes élèves, zou, un autre bon point et clin d'oeil aux gars !

Mercredi prochain, si vous le voulez bien, nous jouerons avec « Sophronue » un prénom qui fera parler de lui je le sens... s'offre aux nues, nue ou pas, ah tout un poème !

Sur ce je vous souhaite la douce journée, une agréable semaine, portez-vous bien et soyez heureux, tous, et n'oubliez pas de changer l'heure ce week-end, en hiver, en arrière, dimanche aura 25 heures, pour ceux et celles qui courent après le temps c'est appréciable !

 

Ben cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

  

singe-bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> gros bisous miss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bizzz amandine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et voilà ma Sphronue : http://lilousoleil.wordpress.com/2014/10/29/sophronue/<br /> <br /> <br /> avec le sourire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lilousoleil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une heure en plus que je vais appécier.  Car mon expo est loin , très loin d'être prête<br /> <br /> <br /> Bises de bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah je vois... bon travail Martine, courage, ça va le faire, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En voilà un prénom à coucher dehors, mais pas nue de préférence <br /> <br /> <br /> Bisous Jill, je commence ma tournée, je pense avoir du temps aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii ! A Sophronue alors, lol... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> re mdr miss j'adooooooore<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tant mieux tant mieux alors...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories