Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 13:15

 

images-copie-1

Mercredi dernier après que Perrine eut ouvert le bal 2015 des prénoms, d'autres balles ont endeuillé la France et ému la blogosphère, entre autres... bien bien triste début d'an, le dessin, l'humour gaulois, qui dérangent, et on connaît la suite... Comme la vie continue, selon l'expression consacrée, ce jour j'ai réceptionné les Hugo, grand et petit, en hommage aussi, qui se sont présentés à la cour de récré, votre fidélité aux mercredis bon enfant est un bel exemple de sympathique entente aussi entre vous... Merci à la gent féminine ! Clin d'oeil aux garçons ! Et zou toutes au bon point...

Prochaine estrade, le 21, offerte à Toinette, personnage réel ou pas, à votre guise ! Un plaisir pas une corvée...

Sur ce je vous souhaite la douce journée, une agréable semaine, portez-vous bien et soyez heureux, tous.

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

 

 

singe-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Merci, M'ame JB.<br /> <br /> <br /> Sois heureuse aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'en prie... bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien fait de choisir Hugo. Et n'oublions pas non plus Victor !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'un ne va pas sans l'autre... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Faudrait p't'être que j'me bouge les méninges un peu !Non, c'est plu que j'ai du mal à mettre mes doigts au clavier !<br /> <br /> <br /> Bies4 et bonne nuit Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de souci pimprenelle !!! Bonne nuit aussi, bises4 jill<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Triste semaine...Je crois et j'ai peur qu'une nouvelle guerre commence...Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Zapi très ! On ne peut jurer de rien dans la vie, mais croisons les doigts pour que non... bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
E
un prénom à l'accent du sud!
Répondre
J
<br /> <br /> Toinette, voui...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories