Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 23:05

 

 

 

 

 

Bordélique

   

 

imagesCAA13JHV

 

 

 

Ton grain de folie

Met du sel dans ma vie

Tu es mon piment

Mon torrent

Bordélique maîtresse de maison

Que le désordre indiffère sans façon

Mais au lit j'adore

Ton défaut sur mon corps

Tu m'en mets partout

De ton amour sens dessus dessous

Nos étreintes, nos ébats

Laissent le lit dans tous ses états

Ton grain de folie

Met du sel dans ma vie

Tu es mon piment

Mon torrent...

 

 

illustration-3 0857

 

jill bill

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et bien ....à mon humble avis et du haut de mon vécu, l'Homme, le mêle , aime vraiment bien que le lit soit un bordel mais faut pas que çà déborde dans le reste de la maison!<br /> <br /> <br /> un sujet qui a l'aird e nous parler , dis donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello mama !  Tu n'as pas tort, jsute au lit... ailleurs ça fait désorde !!!     Bizzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis un peu bordélique mais pas autant quand même. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qui n'a pas son p'tit carré d'insouciance....    Bonne nuit Brigitte !  Merci !  Jill Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Jill<br /> <br /> <br /> Un court passage dans le monde des blog pour te saluer et te remercier<br /> <br /> <br /> Très agréable  désordre que celui là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Tony Yves....  Bonne nuit et merci pour tes mots !   Jill amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Passé le moment où tu fais voler ton bonnet par-dessus les moulins, si tu trouves tes casseroles, c'est le principal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pimprenelle !  Belle expression...  L'époux on le retient à coups de casseroles aussi !   Bonne nuit, fais de beaux rêves....  Jill <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Arf, c'est tout moi ça : BORDELIQIE ! hi, hi, hi... bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Femme heureuse....  Bonne soirée Melle Bulle...   Jill   Bonne semaine à venir !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories