Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 00:05

   

   

Chat alors !

 

  imagesCAQUPPVP.jpg

 

 

John Rimington, Royaume-Uni

A confié à la maison des enchères

« Dominic Winter »

Les cendres de son chat Frisky un tigré blanc gris

Célèbre vedette d'une série télévisée

« Coronation Street », débutée en 1960 sur les écrans...

En 1990 il fut embauché comme gagnant

Parmi 5000 candidats par le rôle alléché

Et ce fut le succès pour ce félin

Pas moins de mille épisodes, aventures

Comédien dans l'âme pour sûr

Que ce docile matou cabotin...

Décédé à l'âge de 14 ans et incinéré en 2000

Son maître insolite a décidé de vendre sa cendre d'os

A 844 livres sterling soit 1000 euros

L'enchère est montée... Eh oui, un preneur pour une acquisition... débile !

 

Mémé Jeanne dresse bien ton gros minet

Ce fainéant gavé de mou

Il rapportera vif et... mort aussi ton «cher» matou

Un dieu il deviendra... a-do-ré, vé-né-ré ! 

90 pour moi, 10 pour toi

Tiens signe ici MON contrat...

Je me charge de lui trouver un boulot de star...

Tut tut tut, mémé ne fais pas d'histoire !

Sinon Dragonien allumera ta moumoute

D'un rire bêta qui le feu boute !!!

  chat_paresse.jpg

 

Jill bill

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> quelle histoire ! j'aime les chats mais chat alors je n'en reviens pas ! bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es chez tite terreur JB .... tout est presque possible !!!  lol...  Bisous Nath, merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> du grand n'importe quoi....(pas ton article, non!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouh mama tu m'as fait une de ces peurs  !!!!!!  Mon coeur n'a fait qu'un tour !  Plaie d'argent sans doute.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> Je préfère les japonais dzns le style d'adoration aux chats.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu le dis je te crois....  Bonne journée Véronique.  Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et dire que mon chat dors paisiblement sur le canapé derrière moi, il serait temps que je m'occupe de lui trouver un agent !<br /> <br /> <br /> De grâce que Dragonien laisse la moumoute à mémé Jeanne tranquille!...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> S'il a des dons Jean-Claude certes !!!  Sinon laisse le dormir le pauvre !!!  Mémé Jeanne... Bien du souci avec cette "gamine" de 123 ans...  Et oui !!!  Bonne semaine<br /> nouvelle à toi aussi, sympa merci... Jill Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore ton histoire et ta photo de ce matou KO ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigittte, même les animaux ont de ces vies.... et de ces après mort parfois...  Oui le matou blanc est terrible !!!!   Bises de jill, bonne soirée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories