Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 08:00

  le-defi

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Fanfan à la barre n°72

 

Thème en mots imposés dans l'ordre : « Ne me quitte pas »

 

 

Cher Pierre,

 

Je n'arrive à OUBLIER

Votre souvenir ne S'ENFUIT mon bien-aimé

Précieux amant, sentimentalement porté au dôme

Bijoutier sur la place Vendôme

Qu'il n'y ait nuls MALENTENDUS

Votre profession bien entendu

N'a aucune espèce d'importance

Mon COEUR point vénal quoi qu'on en pense

Est pur diamant

Me COUVRIR de bijoux cependant

Votre DOMAINE, votre milieu

Est belle preuve d'AMOUR grand dieu

C'est la MORT dans l'âme

Qu'en bien pauvre femme

Privée de votre FEU

Amoureux

Votre BLE... euh vos riches attentions

A mes doigts, mes lobes, mon cou...llion

ROUGE rubis

Et autre rivière jolie

Je vous écris mon désespoir couleur d'OMBRE

J'en sombre

Ne soyez point CHIEN chère... cher Pierre

Certes je vous ai trompé, jetez-moi LA pierre

Rien cela ne m'a rapporté

Aventure de pacotille, n'a pas comptée

QUITTE à me mettre à genoux    

  Là Joe aïe rit.... ! Qu'importe, pardonnez voulez-vous...

 

 

Signé votre Emer Aude

 

jill bill  

 

zor0sjc3.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tjs pardonné on demande<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> "I'm living in a material world and I'm a material girl" chantait Madonna.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est femme bien de son temps !!!   Merci Enriqueta !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ignore s'il va répondre favorablement...<br /> <br /> <br /> MDR devant la chute de ta lettre. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il serait préférable que non... Un Pierre roulé n'amasse pas les bons souvenirs !  Merci Quichottine !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toi aussi tu vois rouge? Vénale va <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh...  Bizzzz Aude<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> Ô Femme désintéressé Que votre amour est noble et grand et tellement bien<br /> déclamé. Vous l'aimez tant ce cher amant que vous serez bien "encaisser" le fait pauvre homme qu'il soit ruiné et qu'il n'ait pu vous l'avouer.<br /> <br /> <br /> C'est superbe Jill ! Tu voudras bien m'excuser, mais je n'ai pu résister,<br /> ton billet est tellement amusant.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dominique !  Merci à toi... mais je t'en prie, tes mots ici et là sont très appréciés ma foi !  Bon mardi à Marseille de plus belle la vie ! Bisous de JB <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories