Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 09:05

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

La participation de JOSETTE

 

 

Clet

 

 

Que voulez-vous savoir de Clet

Si je parle je risque vos quolibets

Et de m'enfuir sous les sifflets

Je préfère garder le secret

Clet ne vient que la nuit

Dès le réveil il déguerpit

Son souvenir est fugace

Au moindre geste il fait volte face

Parfois il est charmant

Quelques fois méchant

On l'aime rose ou bleu

Des moments heureux

Qu'il reste au placard

Quand il se joue cauchemar

 

C omme les nuages dans le ciel

L e songe est immatériel

E t vous avez trouvé le sujet

T oujours un rêve que ce Clet

  

 

l-arabie-saoudite-propose-une-formation-en-reve_20985_w300-.jpg

Josette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> tu m'as tenue en haleine<br /> <br /> <br /> un nuage ! <br /> <br /> <br /> idée unique, j'en suis sûre<br /> <br /> <br /> de la belle poésie <br /> <br /> <br /> bisous Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour Josette !  Bizzzzzzz Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et comme il fait bon de rêver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui absolument !!!! Merci pour Josette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En douceur je viens faire un tour dans la cour de récré et découvre un joli point d'interrogation dans le ciel là où s'est caché Clet ton rêve !<br /> <br /> <br /> Bon W.E. - bisous<br /> <br /> <br /> Monelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Monelle.... C'est sympa merci et merci pour Josette ! Bon W-E aussi, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> en efet je crois qu'il ne fera pas trop de bruit pendant la classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'est-ce pas, et surtout près du radiateur.... Merci pour Josette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, Josette, pour cette belle devinette ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Josette te remercie Lenaïg... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories