Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 08:05

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Clotilde fille de...

 

L'affaire est close

Vous épouserez Clovis

Je vais être franc

Moi ChilBéric moi

Votre père

Roi des Burgondes

Vous donne à lui

Mais si mais si

Vos moeurs se dévergondent

Et contre quelques bonnes terres

Bel échange ma foi

Demain ma fille mon sang

Les cloches de notre Eglise

Sonneront la chose !

 

Je ne veux rien entendre ni voir

Soupir ou larme nenni !

Clotilde je vous autorise ce soir

A enterrer votre vie de jeune fille...

 

Emmenez-donc votre mère

Et vos douze soeurs

J'étouffe dans ce poulailler peuchère

Un peu d'air fera mon bonheur !

 

Jill bill

 

 

femmeetchien2

C.Richard 

 

 

"Je sens que je l'aime déjà !"

"Lui c'est Gustaf ma pôf Clotilde va ! "

 

jill bill

 

 

Pour le 31 octobre 2012

Le prénom suivant sera « Otto » (Masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très sympa ton texte, j'adore. Bisous Jill et bonne journée <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Sofya ! Bel après-midi de la part de jill, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Maitresse , être franc pour épouser clovis , ma foi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma foi Pierre ! Merciiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une autre de casée, les affaires vont bien.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il ne doit pas se plaindre non.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rien de changé dans certains pays...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh non eh non... Mentalité ancestrale !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Clotilde va se marier ! elle va enterrer sa vie de jeune fille ... voilà tout un programme mais ou vont elles aller ? danser batifoler ... hum hum pas très catholique tout cela ... pour une<br /> future reine ! Allez ce n'est pas grave dans la vie i faut savoir se lacher et s'amuser !!! moi je file au lit je ne vais pas au bal avec Clotilde ... bisou du soir Jill !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nath ! Ah pas au sexy folie's je te rassure... Ni pour autant à la cure ! lol... Un p'tit bal BCBG avec vin blanc du côté de Nogent Voui c'est vrai on est pas des nonnes tout de même !  Bon repos Nath, bises du soir, jill merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories