Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 07:16

 

  

Sur un cliché et une idée de Adamante

Entrez dans l'imaginaire

Et racontez-moi...

Lire ici  clic

 

 comateux

 

Coma

 

 

Mes heures

Tel un champ d'automne

Scalpées de toute verdeur

Sonnent

Le glas de mes amours

Alors paupières closes

Je m'enfonce aveugle et sourd

Après overdose

De chagrin fou

Dans un coma que rien ne dérange

Où je navigue dans le flou

D'un décor étrange

Je chancèle comme ivre

Derrière les miroirs déformants

Ou les succubes plus encore m'enivrent

Pour toi de désir ardent...

Si j'en reviens pauvre comateux

De ce labyrinthe sans fil d'Ariane

Je veux ouvrir les yeux

Sur ton regard diaphane...

 

 

 

jill bill

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Et oui,  un bel ensemble de mots, trop beau!!!!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MamaAfrika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh tu me gâtes-là en rajoutant "trop"...  Merci Dany pour tes visites.  Bisous et bon vendredi de ma part... jill <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo Jill, c'est vrai que l'on a le cerveau et les idées plutôt déphasées sur une grande peine de désamour, ça ressemble aux escarpements sur le tableau. Tes mots s'accordent super bien avec le<br /> trouble.. vu. Bravo Jill  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello snow.... Merci pour ton appréciation sur "mon" coma... Chacun verra dans le flou artistique de Admante sa version perso des choses.... Bisous dame neige, bon vendredi à toi, Jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très beau texte, Jill. je vois dans l'image d'Adamante une sorcière aux pouvoirs maléfiques... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'imaginaire de chacun travaille de manière différente et c'est ça qui fait le diversité de nos pages... Flou de sorcière derrière le miroir verdâtre... Excellent !!  Pas trop compliqué de<br /> se laisser aller... la preuve... Bisous Brigitte, à bientôt.  jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  magnifique texte une fois de plus!!!<br /> <br /> <br />  j'aime<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu peux t'essayer grandma... Tous les défis sont bons pour stimuler l'imagination.  Bisous amtealty, merci, à plus.... Bizzzzzzzzzzzzzz de JB  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill Bill - c'est magnifiQUE - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Yolande... C'est trop vraiment... Merci à toi pour ta visite. Bisous de jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories