Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 10:00

Pour la communauté de la Gentillesse

Mary

 

Thème de février 2012

« Le chaud et le froid ou vice versa !»

 

 

CQFD !

 

Le chaud

Est un p'tit ange

Le froid

Un p'tit diable

En rouge l'un se vête

L'autre en bleu...

Oh oh

Bizarre, étrange

Mais non ma foi

Ces frères, l'un fort aimable

L'autre mauvaise tête

Viennent des Etats d'Ame des cieux !

 

Certes le malin

Est rouge feu

De la couleur de son enfer

L'Ange Gardien

Est tendre bleu...

Ici nous parlons atmosphère !

 

Le chaud, le froid

Printemps au bras de l'été

Automne au bras de l'hiver...

P'tit ange rouge... Humeur de soie

P'tit diable bleu... Humeur glacée

La météo est femme... Elle a ses hauts, ses bas, peuchère !

 

jill bill

 

 

sans-titre-copie-1.png

Avez-vous compris

Mes p'tits chéris ?

A voir vos têtes

On récapépète....

 

Le chaud

Est un p'tit ange

Le froid

Un p'tit diable.... etc !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et vivement qu'il fasse chaud<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Patience....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Parce que j'ai froid !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Jill.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tout l'monde dit la chanson... Ben oui moins 6 au lever et p'tit vent qui accentue ! Bon réveil ! JB<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu peux répéter encore ? J'ai du mal à lire, à voir, à entendre ! Je m'approche duquel, du bleu ou du rouge ?<br /> <br /> <br /> Bises4<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah un cas lis-je !!!!  Du rouge tu chauffes, du bleu tu gèles...  Mais pourquoi élève pimprenelle tu choisis la place au fond de la classe près du radiateur hum......   Bizzzzzzzzz 4  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore - c'est mignon comme tout - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ! Bisous du soir !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ils sont tellement attendrissants que je les aime tous les deux dans leur mousse (de savon ... of course !)  ... Par contre, au ressenti, je les<br /> préfère mélangés ... ils forment un si joli couple !<br /> <br /> <br /> Bisousss Tite Jill ... et bonne nuit ... je crois que demain le p'tit ange restera caché pour encore laisser la place au p'tit diable ... le bougre<br />  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Viviane ! Idem je les mélange au bain !  Au réveil il indiquait moins 12 !  Et curieusment pas de givre sur les voitures... temps sec ma foi !  Bizouxxx tite Vivi, bon W-E<br /> à toi, tite jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories