Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 00:05

 

 

     

 

Les Darwin Awards

 

 

 

208 112573 

Connaissez-vous la chose

Décernée à la bêtise point morose

De l'année

Non ! Alors lisez...

La personne qui reçoit cette « distinction »

Est soit morte ou soit stérilisée par son

Comportement imbécile

Infantile, débile !!!

 

Inauguré en 1993

Les Darwin Awards ont déjà

Récompensé des actes crétins à la pelle

Dont vous m'en direz des nouvelles !!

 

Il jongle avec des grenades.... Boum !

Allume son briquet pour y voir au réservoir d'essence... Boum !

Il saute d'un avion sans parachute

Pour filmer des sauteurs avec parachute... ouille !

Se jète sur la vitre de son appart mais si

Pour tester la solidité de celle-ci

Chute du 24 ième ouille ouille ouille ! (No comment hein...)

Ouvre sa propre lettre piégée

Retour à l'expéditeur car mal timbrée... Pauvre idiot !

Chauffe sa lampe à huile au-dessus de sa cuisinière... Allô maman bobo !

Lance un bâton de dynamite allumé

A son chien qui le rapporte excité... Aïe !

Meurt écrasé sous la façade bancaire

Qu'il venait de plastiquer peuchère... Aïe aïe aïe!!!

La roulette russe pathétique

Au pistolet automatique... Pan!

Boum, ouille, idiot, bobo, aïe, pan !

 

 

 

darwin-awards.jpg

 

Mémé Jeanne a perdu un noeil dans l'aventure

A force de le jeter dans les serrures

Un peu partout au château, la crétine

Mais point « castrée » pour autant égal nul trophée Darwin...  

 

Nan nan Dragonien

Ne rigole pas m'enfin.....

Trop tard !!!! T'as encore cramé

Sa moumoute à la Jeanne édentée...

 

jill bill

 

Sur une ID de mamazerty !  lien

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je  serais bien capable de le mériter un jour ce prix! <br /> <br /> <br /> Pourtant ils ont fait plus fort que moi, ceux-là!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que me chantes-tu là fanfan...    On n'est pas à l'abri d'une distraction mais d'une connerie on devrait être<br /> vacciné....   Bisous miss fanfan... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> Mémé Jeanne a perdu son oeil périscopique !! Ouh la ! j'espère qu'elle va le retrouver car sinon, comment être au courant, je te le demande <br /> <br /> <br /> Est ce que tu veux que Cyril vienne aider ?<br /> Sinon, pour les awards .. c'est dur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de moi, et merci pour la communauté ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Hauteclaire, mémé Jeanne claque son noeil de verre dans les serrures à tout bout de champ, j'ai de la réserve en bille de verre.    Les Darwin Awards quant à eux n'ont pas froid aux yeux dans leurs comportement singulier.   Bisous à toi,<br /> Cyril... explique-moi ce que tu entends par aider...  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh !! c'est pour de vrai ou pour de faux  ?? Je suis tombée sur C..  Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Véridique Yolande... du vrai...  On arrête pas l'homme dans sa connerie bien réelle.... et de toutes les couleurs !!!  Nous les filles nous sommes sérieuses...  Bisous de<br /> jill, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> Rien ne vaut un écrit aussi délirant pour reprendre le sourire, j'adore....et j'en redemande...<br /> <br /> <br /> Bon week'end et Bonne fête des Mamie pour demain !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir écéa... Alors rendez-vous en 15 !!!   Bon W-E à toi et la bonne fête des mamies...   Amicalement<br /> de JB <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Coucou Tite Jill ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oooh ben voilà de quoi démarrer (déridée) une belle journée ! (oui, bon je sais que c'est plus l'heure de démarrer, mais bon ... suis un peu en décalage<br /> !)<br /> <br /> <br /> C'est mâlin Mémé Jeanne !!! à fourer son oeil partout, voilà ... va encore falloir que tu te saignes ma pôv Tite Jill ... !<br /> <br /> <br /> T'en tiens une bonne entre Mémé Jeanne et Dragonien ... sont ingérables !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ... bon samedi Tite Jill ... sous le soleil ... of course !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Viviane.... Décalage permis le W-E....  Oui avec mes deux bons p'tits diables j'ai de quoi rire en plus....  Bon dimanche à toi Vivi... Je t'embrasse, tite jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories