Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 10:00

Pour la communauté : « L'Ami-mot »

Carambaole

 

Tankafaire deuxième quinzaine de mars 2012

 

(Sur au choix chanteur, acteur, danseur, musicien

Animaux, cirque etc...)

 

 

kyle_bean.jpg

 

 

Doll'art

 

Suis une oeuvre d'art

Plumez-vous pour mes beaux oeufs

Eh caille n'en rit pas

 

Non point cocotte en papier

Poule de luxe à prix d'or

 

jill bill

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'ensemble est très réussi!!<br /> <br /> <br /> quelle poule!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci m'annette ! Bon dimanche également ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça veut l'or, cette poule est très intéressante et amusante, oui? <br /> <br /> <br /> hihi, où est ses yeux ?je ne trouve pas ses yeux, mais peut-elle encore me regarder ?<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Janina !  Juste pour le plaisir des yeux cette poule très timide qui baisse les paupières  Bon<br /> dimanche aussi ! jill<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> poule, poule poule<br /> <br /> <br /> Tu vas te faire déplumer<br /> <br /> <br /> Si tes coquilles sont cotées<br /> <br /> <br /> Au cac 40 du poulailler !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Jill, merci pour tes poèmes toujours trés originaux, je me suis permis de t'offrir le mien en retour<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je t'en prie, tu es ici chez toi... avec tes p'tits vers !  Ma cocotte te remercie ! Bonne soirée K pou, bisous de jill <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jollie sculture à base de coquilles d'oeufs. Au Vientnam j'ai admiré de superbes tableaux réalisés avec des coquilles d'oeufs. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es allée bien loin dis-moi !!!  Merci à toi ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que reste-t-il, justement, lorsqu'elle est déshabillée ? Il y a intérêt à y aller doucement. Pauvre cocotte !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'armature, du grillage à poule....  Comme le dit Juliette Greco... pas trop vite !!!!!!!!!!  hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories