Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 00:05

Dragonnerie

 

Se faire la guéguerre au sandwich

Le soir, un sport au château !

Dragonien et mémé Jeanne

Se la font...

Oh non pas que pour les riches

Simple...Voyez plutôt

Jamais en panne

Mes deux lascars crénom !

 

Un pain

Les restes du frigo

Un couteau

Et sur le même terrain

Hop on rivalise, en famille

Mémé langue pendante

Nargue la mignonne gagnante

A savoir une appétissante chenille... !

 

dragon-big

 

 images-copie-2

 

  caterpiller-big.jpg

Photos funky lunch 

 

 

« C'est bon à jeter aux oiseaux... !!! »

Ouh la vilaine perdante oh oh..

 

 

Eh eh baron, à jeun

Vous faites des merveilles

Tout comme pour le chien

Un abreuvoir sans pareil... !

 

 

 

imagesCA2PRI3J.jpg

andrela107

 

Mouais... Ferait mieux de retourner à la chasse !

 

 

NAN Dragonien nan ne rigole pas

Mon MUNCH m'écris-je, flambé, oh la la !

 

 

dragon-mulan

 

 

 

    Dragokado de mon amie la dychesse de Bidonville  

 

Dragon-catie.JPG

Photo catiechris... merci !

 

 

 

 

 

 

jill bill

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ils sont très chouettes ces petits sandwichs, à coup sur ça plairait à mes enfants qu'on en fasse ensemble...pour vite les dévorer ensuite ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ma foi... dommage de les croquer, mais bon !  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Comme toujours, c'est une belle page.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée JB.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Quichottine... de même ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli sandwich<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui flipperine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah les sandwiches ! Tu étais inspirée JB, j'aime. Quand les enfants étaient petits, parfois ce n'étaient pas sandwiches froids, mais croque-monsieur et ils aimaient ça. Par contre moi j'avais des<br /> remords de ne pas les avoir nourris plus sainement ces jours là. De temps en temps, c'était relâche dans les tgâches ménagères...<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine. Ici que d'eau, que d'eau...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Aude... Tu sais le soir à la maison j'ai connu le pain enfant... On ne faisait pas deux gros repas, et je comprends qu'on puisse le midi le faire avec du pain quand pas envie ou pas le<br /> temps, on en meurt pas !!!  Ici pluie le plus souvent cet hiver accompagné d'orage et de vent... aussi ! Un drôle d'hiver.... De même, bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Il faut en passer du temps sur la toile pour trouver tout ça<br /> <br /> <br /> trop marrant<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah... un certain temps, je fais des recherches côté dragon... et pas évident de trouver ce qui plaît à ma plume !!! Bonsoir les DgiDgi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories