Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 00:05

Dragonnerie

 

 

nuremberg-10.jpg

 

Sucre d'orge géant

Bouclier en carton

Dos au mur armurée

Demi coque de coco

(Ca l'a fait mâle)

Prête pour le carnaval

Au château

Et plus loin si rénu-mur-ée

Mémé Jeanne, araignée au plafond

A d'Arc jouant

En quelque sorte

Son doudou aux Louis d'or rembourré

A transpercé à la gorge !

Notre voisine la mère Michel

Craignant pour son chat

Le crie par la fenêtre, oh la la

Manque plus que BB l'ex belle...

Par Saint Georges

Dragonien cesse de rigoler

Tu vas cramer la Jeanne à notre porte !

 

Et pas non plus non

De peau de banane

Sous le talent... euh talon de mémé Jeanne

Au pied tout de suite crénom !!

 

jill bill

 

 

dragon-mulan

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours le fou rire en lisant les élucubrations de tes deux compères !<br /> <br /> <br /> mais quant à obéir ... je suis sûre que pour que Dragonien obtempère, il faut ... je ne sais quoi en fait ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jill, merci (en retard) pour ce très bon moment<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Hauteclaire.... Dans l'épisode prochain.... ils vont y mettre du leur, en cuisine !!!!!  Hi hi... Merci à toi, un plaisir que d'être l'ami de Cyril ! Bisous de JB <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah oui, tu ne pouvais pas l'épargner ce Georges (les vagues du tango m'ennivre), terrasser un dragon si mignon, crenom ...<br /> <br /> <br /> Bisou mon Chou <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mémé Jeanne est son nom crénom.... Bisou Valdy, merciiiiiiiiiiiiiiiii !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette statue est surprenant et tu as su montrer son côté burlesque. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas facile de trouver du dragon qui puisse faire parler ma plume.... Merci !  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour jill<br /> <br /> <br /> un texte délirant et quelle imagination, le doudou geant....<br /> <br /> <br /> j'aime quand tu délires de la sorte<br /> <br /> <br /> bises du jour <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Vénusia de venir lire ces délires ! Je t'embrasse !!  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mais si il fume Jeanne pour le dîner, l'histoire sera changée !!!<br /> <br /> <br /> Vite prépares kui un bon repas à ce dragon affamé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé... j'y vais de ce pas en cuisine cramer un oeuf euh un boeuf entier..... Bisous Harmonie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories