Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 00:05

Dragonnerie

 

 

EV-1917-dragon.jpg

 

Nouveau livre d'images

De mon Dragonien aussi « sage »...

«Tout est bon dans l'dragon »

Ben mon cochon...

 

dragons367.jpg

 

Dragon tout flamme tout feu

Pauvrette la dameu

Ah leur histoire de "fût"

Rime avec barbecue...   

 

142186012.jpg

 

Heureusement y a les vacances ma foi

Pour se refaire une santé, une tête quoi

Papa maman et la bonne

A tout faire... Chauffeuse, elle est bien bonne !

  

1430110999.jpg

 

La montagne pour destination

Excursions... Aïe sans pont

Encore la bonne qui s'y colle

Ben oui ma parole !

 

Funny_Dragon.jpg

 

Là en bande touristique

Grotte malfamée... Ca craint, ça tique

Avancer

Ou reculer ?

 

  

 

baby_dragon___tabasco_by_jwohland-d2nqk1m-254x300.jpg

 

Mémé Jeanne

Bougre d'âne

T'as encore

Nourri Junior

Au Tabasco

Vin diou mon château

N'est plus qu'un gruyère !!

Rends le vite à sa mère...

Baby-sitter à la noix mouais

Coque vide sous le béret !

 

 jill bill

 

 

dragon-mulan

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très joli et bien illustré, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bon, là je dois y aller, je retourne chez moi... je laisse la porte ouverte pour les autres visiteurs, je n'ai rien mis en désordre, je reviendrai terminer la visite d'ici peu...<br /> <br /> <br /> A très bientôt Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Awac... contente d'avoir poussé ta porte aussi !  A bientôt.... jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu en as de l'imagination et c'est toujours avec plaisir que je lis tes dragonneries<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors prochain rendez-vous le 17 mars, ils seront en cuisine mes lascars, surprise surprise !  Merci Elysée.or !  Jolie l'illustration !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Jill je suis paresseuse en ce moment ... je travaille trop et je suis fatiguée !!! demain grasse matinée pour ma première journée de vacances ! je te souhaite plein de bonnes choses pour<br /> cette nouvelle semaine avec plein de bisous nath<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nath !  Alors profite bien de ce break !!!!  Idem pour toi... Bizzzzzzzzzz jill <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je m'en suis payé une tranche ... de ton Dragon...plié en quatre<br /> <br /> <br /> Bises JB<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour amiral !  Cela t'en fera deux par mois si j'y parviens !  Bises Brunô !  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories