Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 00:05

 

le-defi

 

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Un soir bleu à la barre n°97

 

Les jeudis/poésie thème « Envie de soleil »

 

 

Du soleil...

 

D anse ma vie, danse

U n rayon de soleil

 

S ur ton épaule découverte

O bsession, mon obsession

L égitime

E nvie de cuivrer ma peau

I ce-cream

L 'été à demie nue sur le sable...

 

jill bill

 

 

463523_devushka_plyazh_kupalnik_dom_3000x2005_-www_GdeFon_r.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tu es romantica ... romantique et bohè-hèmeuh ....<br /> <br /> <br /> A bientôt Chère Toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Romantique et bohème... ah ma foi !!! A plus tard "mon chou"... merciiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bel exercice de style.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Est-ce toi cette ravissante jeune fille qui écrit de si beaux poèmes?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravissante et jeune... c'était hier, mais oui c'est moi... Merci Gigri, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est beau ton acrostiche Jill !<br /> <br /> <br /> je ne sais pas quelle était ton intention de départ, mais j'y vois plein de lectures possibles ...<br /> Gros bisous du soir<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne cherche pas midi à quatorze heures... et vivement l'été !!!  Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quelqu'un a -t-il rencontree le soleil , ou ca ?  dites  moi  vite  que  j'aille  vers  lui  puisqu'il tarde de venir a  moi ..<br /> Bonne journee  madame ..<br /> Amirie ..<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas quelques privilégiés.... Merci Nicole, bon premier mars de la part de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories