Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 10:00

Pour la communauté : « L'Arbre à Mots »

Soakette la sardine

 

Jusqu'au 31 mars 2013

Mot inventé « Echarenciel »

 

 

Echarenciel

 

Echarenciel

Ou l'art du ch'artiste

A faire pareil...

 

153592 700b-e1309438616993-650x355

 

Echarenciel

Bien plus de chien

Pour la concurrence en lunettes de soleil...

  tumblr_l7iv4oy2K41qzqsoto1_500-copie-1.jpg

 

 

Chat Cola au sol

Chien Icare dans les nues

Félin battu

Canin en rigole...

 

Echarenciel

Eh eh chat

Ton arc-en-ciel

Manque de peps... si Cola !

 

 

jill bill

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai bien ri en lisant tes mots sur ces photos amusantes. Bonne soirée, Fabienne et bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne nuit Brigitte ! Merci à toi ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Madame ma copine,de passage chez vous,je constate,avec joie la bonne tenue de vos cahiers,chère maîtresse de classe Je suis fier d'être parmi vos élèves dissipés!na<br /> <br /> <br /> Sentiments distingués sur les deux joues<br /> <br /> <br /> un zibou sur le front<br /> <br /> <br /> papy lui même<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour papyA... eh eh... je ne suis pas celle qui oblige, na ! Merci pour votre visite appréciée... Bises amicales de<br /> m'dame JB<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Rooo lala Tite Jill ... un tourbillon de jeux de mots hauts en couleurs !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces 4 pattes arc en ciel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss Tite Jill ... toi non plus tu ne manques pas de "Peps"  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiii tite Vivi... On fait de son mieux dans l'Arbre !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz de jill <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! La poésie fuse, j'en miaule de plaisir!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous pleins de couleurs<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tant mieux ça.... sinon j'aurais perdu montand, euh mon temps !!! Bisous de jill merci Cendrine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah ah ah j'aime<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Tilk... Besos de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories