Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 23:05

Pour la communauté «Le coucou du haïku »

Marie-Alice

 

Vendredi 13 septembre 2013

Thème « En croquant la pomme »

 

 

JPLUCH-1.JPG

 

Jardin de curé

La bonne à la cueillette

Tarte aux pommes

 

 

pommes_au_four_miel_menthe_apres_cuisson_001.jpg

 Supertoinette

 

La pomme au four

Rôtie au beurre et au miel

Api douce heure

 

 

Adam succombe

Petite pomme gros pépin

Adieu paradis

 

 

 

jill bill

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très réussis !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjhour Jill,<br /> <br /> <br /> Si j'ai  aimé les deux premiers  ( Ah gourmandise !  )<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le troisième <br /> <br /> <br /> Bises et beau dimanche<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Dominique...  Merci c'est gentil, bon dimanche Marseille la belle ! Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de bonnes et belles pommes et là on entre dans sa saison<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui comme les poires, prunes, raisins...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pauvre Adamè! Mais je le comprends! Moi aussi je succomberai... avec du miel?  miam...<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon dimanche Gigri, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je mangerais bien une de tes pommes au four. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu arrives encore à temps, il en reste.... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories