Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:10

 

Et de trois....

   

 

 

Après l'Atelier de Mijoty en un

Et la Boîte à Rêves en deux

Un nouveau projet trois sous la houlette de

Quichottine, Azalaïs et Polly....

« La Marguerite des Possibles »

Afin de concrétiser financièrement

Le rêve d'un môme malade...

Voir les modalités de participation à cette autre édition

Sur le blog de notre bibliothécaire Quichottine !

 

  Merci aux bonnes volontés...

 

 

coccinelle_sur_marguerite.jpg

 

Que cette nouvelle édition de tous ensemble

Apporte bonheur

A l'enfant qui verra son rêve se réaliser...

 

 JB, j'en suis !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir Jill , je mets le com' sur un article moins chargé .<br /> <br /> <br /> Donc,rien à voir avec le sujet de ceci .<br /> <br /> <br /> Merci pour tes messages sur mon blog ; ça fait du bien aussi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous du sud vers le nord -;))))))<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Francine... Y a pas de raison que je ne passe plus voyons ! Merci le Sud... bonne nuit ! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une coccinelle, pour nous rappeller que le printemps est là, merci du clin d'oeil qui amène de la chaleur.<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Heol ! Oui aussi... Mais je t'en prie ! Bien à toi, jill<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> toute mimi la petite bête à bon dieu sur la marguerite voui et de 3 pour réaliser un rêve d'enfant malade<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On croise les doigts.... avec ce porte bonheur ! Merci Jeanne, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Pour les deux premiers j'ai juste acheté l'ouvrage. Je vais essayer de participer cette fois. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien Brigitte ! Merci à toi ! Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis abonnée chez Quichottine-<br /> mais pas de talent pour participer-<br /> bonne fin de journée- bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah... tu crois ?  Bon ben bonne soirée Marianne, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories