Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 09:00

images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

 

Eulalie jolie

 

Eulalie aime le lilas

Son cousin

Sait très bien

Que pour arriver à ses fins

Au lit-là...

Il lui en coupera des branches

Au printemps revenu

Pour la voir nue

A la couche défendue

Sans sa robe du dimanche

Eulalie aime le lilas

 Son cousin

Sait très bien

Que pour nourrir sa faim

De lit-là...

Il en volera chez le voisin

Si ça ne suffit pas

Sur la lune ira

Aux enfers descendra

Et même plus loin

 

Eulalie aime le lilas

Du lilas pour Eulalie

En veux-tu en voilà par brassées

Chère cousine fleur de mes pensées...

 

jill bill

 

mod_article4306124_1.jpg

 

 

Pour le 21 décembre 2011

Le prénom suivant sera : « Odon » (Masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien amicalement de m'dame JB

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très coquin le cousin d'Eulalie. Mais il sait si bien y faire et c'est si bien dit qu'on lui pardonne.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui pimprenelle !  Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah mais, c'est délicieusement audacieux,<br /> <br /> <br /> J'aurais dû m'y coller aussi car dans l'éthymologie d'Eulalie, il y a le "beau et doux langage", et elle vous a bien inspirées, toi et Josette ...<br /> <br /> <br /> Bisou à toutes les deux,<br /> <br /> <br /> Valdy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Valdy... Quand tu peux à la cour !  Bisous de nous deux !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'hiver est chaud chez toi, eulalie au lit<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas encore gagné ça, pas encore.... Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli, une inspiration qui a donné de bien plus jolis mots que les miens, tendresse, douceur, coquetterie aussi, j'aime bien .Bises du soir<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Yves Duteil en référence chez toi et moi mais ne dis pas ça, j'ai apprécié toutes les Eulalie du jour... un excellent cru !  Bonne nuit Mamylilou.... bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est joli - moi aussi j'aime le lilas comme Eulalie - bonne soirée - bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le lilas et ses grappes de parfum délicieux, j'aime aussi !  Bonne nuit Yolande, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories