Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 23:05

Duel 10 pour carambaole

Du 20 juillet au 31 août 2013

 

Faire un texte en mots imposés

4 thèmes au choix

 

Le n°1 pour JB

« Un souci avec votre voiture, expliquer au mécano le problème... »

 

 

Femme en détresse

 

 

Oh oui j'ai un problème

Pierre, pas de problème !

Souci si sans sou

Quand nos joujoux

Tombent en panne

Et pas de manne

Pour les urgences

Qui leur rendraient belle apparence...

Ma toto'mobile

Reste immobile

Comme le garagiste Hilaire

Dur comme cailloux en affaire...

Pas de moteur neuf

Tirée par le boeuf

Du paysan du coin plein d'poux

Non pas lui, le bovin mes choux

Me reste une solution sans pitié

Mes bijoux au Mont de Piété

Ou... Me mettre à genoux

Et plus oui j'avoue...

Huez hiboux... ! Faible femme fauchée

Comme les blés

Fait le bonheur du mécano

Macho !!



jill bill


imagesCA4ZACOO.jpg

Y a détresse et des tresses hein ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah comme ça tu avoues Jill, ben voyons un moment de honte est vite passé n'est-ce pas<br /> <br /> <br /> Bravo comme toujours <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> <br />  no comment !!!!!! Merci à toi, bon mardi ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaaaaaa trop génial tu es géniale Jill Bill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais si je mérite ce mot... J'aurais fait carrière dans l'écriture, sourire... Merci sabz !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La photo d'Henri Salvador me rappelle de bons moments passés devant la télévision il y a bien longtemps. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui à moi aussi... Le samedi il faisait le pitre.... Salve d'or il me semble !! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rôôôô!!!!comme dirait le mécano macho!!!!!!!<br /> <br /> <br /> nécessité fait loi....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'est-ce pas.... lol ! Après vous chère madame ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je parlais en général. Nous aussi très satisfait de la voiture et de notre PETIT garagiste.<br /> <br /> <br /> Nous aussi nous avons eu droit à un gros coup de vent qui a duré, il me semble, longtemps.<br /> <br /> <br /> Bises4 pour ta semaine qui commence.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok... Le temps ne se remet pas facilement ce jour, temps venteux et couvert tout de même, mais pas froid... plus respirable ! Bises4 merci la miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories