Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 00:05

 

Haïku derniers fruits d'automne...

 

 

Le figuier bifère

moracée bien vivante 

Double les bouchées

  

imagesCAAPC901.jpg

jardinage.eu

 

 

Avant les gelées

après d'autres confitures

Coing bonne pâte

 

imagesCATXTH29.jpg

marmiton.org

 

 Raisin de table

le Cardinal noir s'invite

  Fi du pet de nonne

  

imagesCAT3QL98.jpg

jardinerie Taberner Fleurs

  

 

Haïku minimaliste

 

Esquif

pas à la noix

Vaut bravo

  coq_no12.jpg

 laroyale-modelisme

 

 

jill bill

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bravo pour tes haïkus. J'adore les figues et les noix... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben voilà, j'ai déjà mangé les fruits reste les légumes réglementaires et ma santé ne s'en portera que mieux, merci Jill de prendre ainsi soin de mon corps de déesse !!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS: mon PC est KO, mon petits fils m'a passé le sien mais c'est windows7 et j'apprends doucement à faire connaissance, alors j'ai du boulot. BIZZZZZZZ<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... la semaine prochaine j'ai programmé du chou, à moins que je prenne le défi d'Alice... proposé via le blog de Lenaïg... ;-)  Ah je vois, je suis sur Windows 7... le temps<br /> d'apprivoiser quoi ! ;-) Bonne soirée Mony... bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de jeux on faisait avec les coquilles de noix, les marrons quand on était jeune<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui... il suffisait de trois fois rien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Juste apres le dessert et le café j'avoue avoir encore une petite faim pour ces délicieux haïkus mon préféré ? difficile de choisir mais le coing bonne pâte vient en tête avec le cardinal raisin<br /> .<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok... De même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des haïkus mûrs à point !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Liza !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories