Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:05

Hello les blogopotes


newyear2012-wallpaper-8.jpg

 

HEUREUSE ANNEE

M'sieur dame té

Sans mal sans souci

Mais avec bien des sous si

365 jours sur une mer d'huile

La frite quoi, sans tuile

Sans tracas majeurs

Bon pied bon oeil bon coeur

Côté étrennes, restez pas sourd

Vous avez été môme un jour !

Mémé Jeanne et Dragonien

Passeront demain...

 

Trêve de plaisanterie

La BONNE ANNEE mes amis...

 

Amicales pensées

De la part de JB

Bizzzzz

 

42e65ffe

 

 

 dragon-mulan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année à vous Jill, santé, bonheur et facéties pour une année sous le signe du sourire !<br /> <br /> <br /> Grosses bises parisiennes<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Parisianne !  Que cette année nouvelle vous soit bienheureuse aussi ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne année, super nana, avec la santé comme moteur, quand il fonctionne bien, on peut se payer tous les bonheurs du monde, les petits bonheurs étant les meilleurs, gros gros bisous amie<br /> Jill, be happy<br /> <br /> <br /> F.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Safran ! Oui c'est notre moteur... Certes nous avons tous des "râtés" dans la vie, le moteur qui s'emballe c'est ainsi, pas une longue autoroute tranquille que non !  Merci, je te<br /> réitère mes voeux pour l'an 2013, accroche-toi ! Bizzzzzzzzzzzzzz jill  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te souhaite une douce année 2013.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, de même ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne année à toi aussi bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI JB à toi aussi tous mes voeux pour 2013. Je souhaite également te remercier pour tous ces échanges par blogs interposés qui me font plaisir. <br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien voyons... Bon blog 2013 aussi ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories