Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 23:05

Pour la communauté : « le coucou du haïku »

Marie-Alice

 

Vendredi 20 septembre 2013

Le thème « Le hérisson en ambiance automnale »

 

 

harmony.jpg

Harmony 2011

 

Automne dortoir

Hérisson au bois dormant

Edredon de feuilles

 

 

harmony2011.jpg

Harmony 2011

 

Un seau pour abri

Petit hérisson pas sot

Une pluie de glands

 

 

vevero.canalblog.com.png

 vevero.canalblog.com

 

Hérisson d'école

A la mode automnale

Mine lie de vin

 

 

jill bill 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De beaux haïkus, j'aime les hérissons, j'en avais un dans mon jardin, il mangeait les corquettes du chat.... Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont très amateurs parait-il... Bises de jill, merci Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le hérisson va bientôt hiberner<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vouiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! j'aime beaucoup le 1er haïku tout mignon ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mireille.... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello Jill alors tu as du soleil là haut en Belgique ? ici c'est l'été indien oui oui ! j'aime les hérissons mais je n'aime pas les voir écrabouillés sur la chaussée !!! bonne semaine avec un<br /> grand soleil bisous nath p<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir nath... Voui finalement oui et des températures inespérées... Ben tout comme toi et à une période il y en a... les pauvres !  Belle semaine aussi, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben tiens jamais fait faire çà à mes élèves...je prends l'idée du dernier, comme je gard e le petiot de 4 ans samedi soir, au cas où il aurait envie....Bravo pour tes vers,et oui,on est en<br /> automne mais ici on est en été, vas y comprendre quelque chose!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais pourquoi pas... Faut bien leur faire faire passer le temps...  Ici aussi, 30° plein sud... et ce matin gris de chez gris puis... On prend c'est tout !!!! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories