Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 12:00

Le jeu du texte à huit trous

Dragokado à gagner

   

 

MARDI à vous de jouer !

 

 

 

Coucou...

Vous êtes joueur, joueuse

Mais si mais si

Alors au vainqueur

Deux jeux de société

Connus à la télé

Qui sera le fortiche golfeur ?

Qui

Aura la main heureuse

Pour boucher les huit trous ?


DSCN0210_01.JPG

Photo JB

 

Jeu ouvert à TOUS

Bonne chance

A bientôt

Amicalement, JB 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Encore une fois, quels jolis cadeaux , et encore différents ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'essaye une fois par mois d'offrir du divertissement... jeu et cadeau ! Tant que j'aurai ce blog ! Merci Brigitte.... Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j ai tout faux MDR BISOUS ET BONNE SOIREE DAN<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez pas mort d'homme va !!! Bonne soirée aussi, bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> JILL<br /> <br /> <br /> et bien j ai beau chercher pas trouver déssoler je laisse ma place et bon courage pour vous toutes et tous bon lundi après midi bises Dan<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Normal DAN... Le jeu c'est demain matin !  Bizzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Heu, que va t-on penser si je dis que je joue mdr!!! Oh et puis zut, là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir mdr!!! Donc j'y serai demain à 9 heures tapantes mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux et bon après-midi d'une journée de printemps qui s'annonce quoi qu'on en dise!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... Je vous fais une fleur, plus tard que 10 heures... Le temps de vous faire belles les filles... trop souvent encore en robe de chambre hein...  lol ! Côté printemps il faudra bien<br /> qu'il montre ses cornes nan mais !!! Bizzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors les programmes de TV français sont suivis aussi en Belgique ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui j'ai pas mal de chaînes françaises sur le câble... on aime vos programmes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories