Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 11:00

Jeu du texte à huit trous

Dragokado à gagner

 

MARDI matin à vous de jouer !

  

DSCN0222_01.JPG

 

Copi'net bretonnes, eh oh

Et autres bien sûr té

Une crêpière électrique, sans manche

D'un beau diamètre

A mettre

Sur la table des dimanches

Pour la plus futée

Et en prime des serviettes euro... !

 

Qu'on se le dise !

 

Jeu ouvert à TOUS

Bonne chance

A bientôt

Amicalement, JB

 

 

dragon-mulan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Moi, j'ai PQ en 500 euro et je l'utilise tous les matins !<br /> <br /> <br /> Bises Kyok<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai un jour mis aux toilettes aussi... pour la nouvelle année ! lol... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou me revoilou !!! C'est les vacances chez nous et j'ai enfin quelques minutes pour passer voir ce qu'il se passe sur la blogo.<br /> <br /> <br /> Une odeur de crèpes qui m'a attiré jusqu'ici....et bien, beau cadeau en vue, qui serait bien utile.<br /> <br /> <br /> Peut être à demain alors, histoire de boucher quelques trous.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée JB<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Anne...  Ah voui chez vous en effet, alors que chez nous les mômes sont de nouveau en classe !  Porte ouverte, fais comme chez toi et bonne chance à toi aussi.... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ba moi je fait parti des gens qui travaille le matin ... et le soir aussi d'ailleur donc tans pis<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage... A une fois qui sait ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ba oui mais moi je fait partit des gens qui travaille le matin ... et le soir aussi d'ailleur<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut bien gagner sa croûte si pas encore à la pension ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est les vacances donc mardi y a pas gym mais j'hésite entre la crépière ou aller me balader en bord de  mer. Faut voir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée-bisous-Pierrette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah... voui vous êtes en vacances, nous, nous avons repris le chemin des écoliers.... C'est toi qui vois Pierrette ! Bon lundi aussi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories