Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 11:00

 

Ce mois-ci pas de golf...

MAIS une photo floue t'es !

(Nous alternerons à partir de maintenant...)

A vous de me dire

Ce qui se cache derrière

Je répondrai par oui ou non !!

Et la bonne réponse

Remportera ceci...

« Le fameux sac à main « cocotte »

Des serviettes de Pâques

Un porte-serviettes vintage

Un oeuf de la marque M et Ms

Une plaque en métal « Garden »

Et deux surprises jointes... »

 

DSCN0402_01.JPG

Photo JB

 

 

Jeu ouvert à TOUS

Ce mardi 15 avril à 13 heures !

 

Bonne chance et à bientôt

Bien cordialement.... JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> J'essayerai de participer un peu cette aprèm Seulement j'ai beaucoup d'occupations, un rendez-vous chez le coiffeur,<br /> chez le dentiste puis j'ai ma petite fille à garder, sans compter que j'ai cassé mes lunettes et que je n'aurai pas ma nouvelle paire avant la semaine prochaine J'ai rafistolé les anciennes en attendant mais comme ce sont des verres progressifs, la vue en est quelque peu<br /> perturbée<br /> <br /> <br /> Donc je répondrai présente de 13 heures à 14 heures, ça me donnera bien le temps de faire quelques recherches !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Jill<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok.... merci Dominique, bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Donc un nouveau défi... :)<br /> <br /> <br /> J'essaierai.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui, tout le monde n'aime pas jouer au "golf", alors faisons plaisir avec un autre jeu mensuel alterné.... OK ! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il va bien falloir que je me fatigue les méninges si je veux avoir ce beau sac pour aller chercher mes oeufs au poulailler !!! Mais comme chez moi la vue est floue !!! Bisous ma douce.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... Ben tente ta chance demain... Bonne soirée Mony, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> belle journée, Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée Yvon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jill toujours attentive!!!merci , quoi que pas sûre d e pouvoir jouer...si oui suppose que je gagne ce porte serviettes avec desssus des petits beurres de par chez moi, venant directos de<br /> Belgique!!!!!et c e superbe sac cocotte pour le mariage d e ma poulette à moi????je vais essayer d e me dégager du temps, j'aime bien tes photos "râtées"<br /> <br /> <br /> en tout cas, là ou pas, merci pour nous^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui de Belgique à Nantes... ces p'tits beurres de là-bas !   Ah le sac je t'y vois bien... avec un boa en<br /> plume !!!! Mais je t'en prie.... bonne nuit, à mardi si....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories