Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 12:00

Jeu du texte à huit trous

Dragokado à gagner !

 

 

 

DSCN0460.JPG

Photo JB

 

 

Ludique, maniable, légère

Pour le square, la digue de mer

Et autres sentiers de plein air

J'offre cette trottinette d'aujourd'hui

A une maman, une mamie

Qui saura faire un heureux

Un môme, pas trop vieux,

De son entourage

Sage comme une image !

 

En prime, deux BD pour GRAND

A savoir mamie ou maman

Histoire de s'occuper au square

Pendant que le p'tit patine sans histoire !

 

Pour se faire rendez-vous ici

Le MARDI 20 mai à 13 heures

 

Jeu ouvert à TOUS

Bonne chance, à bientôt

 

Bien cordialement, JB

 

 

cadeau-en-ligne1

 

 

 

 

 

dragon-mulan

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et tjs de beaux cadeaux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Jill-Bill<br /> <br /> <br /> Tu donnes envie de jouer pour découvrir<br /> <br /> <br /> ces BD<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Frieda... alors rendez-vous demain 13 h Bon lundi aussi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je ne suis pas interessé;<br /> <br /> <br /> belle journée, Jill;<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais libre à chacun Yvon... de même ! JB<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Tite Jill ...<br /> <br /> <br /> Moi, moi ... suis pas trop vieille encore ...  ... mais avec mon pc qui veut rien savoir et qui ne veut plus<br /> laisser de coms chez toi (ni chez Eglantine !!! Grrrr !) obligée de venir avec ma tablette, et ça pour jouer, c'est même pas la peine !!! Mais pas grave, je viendrai lire les copines et leurs<br /> délires !!! hihihi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Tite Jill et merci en tout cas pour toujours nous divertir dans la bonne humeur <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Bonjour Kprice... Ah ton PC lui... trop vieux !! Dommage... Allez fait comme tu peux, bises de tite jill merciiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un super beau cadeau !!!!!    bonne soirée -   gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Yolande... Bonne nuit, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories