Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 12:00

 

Sûr il est doué...

 

 

Du grillage à poule

Il en DENICHAIT toujours

Chez son AIEULE à La Bourboule

  EPRISE de sa basse-cour...

Là il s'adonnait ADOLESCENT

A la sculpture le dimanche

Un peu GAUCHE débutant

Puis en relevant ses manches

« FORGERON » le Léo dans son art

Le jardin de grand-mère

D'un bel are

Devint MUSEE à ciel ouvert...

Des silhouettes

  QUIDAM assis au banc

Femme à bicyclette

Et autre surprenant

Attirait l'oeil du voisinage

On ne parla plus poule

Avec la grand-mère au grillage

Seulement du génie de La Bourboule...



jill bill

 

6861008988_8b30d84044.jpg

 Derek Kinzett

 

Proposez « MES » bons mots

Dans l'ordre bien comme il faut...

(Nombre de tirets égal nombre de lettres !)

 

Celui ou celle qui bouchera le tout

Remportera le lot mis en jeu voyez-vous.

Golf ouvert à TOUS

Bonne chance

   

Bien cordialement, JB

 

 dragon-mulan

 

THE END !!

Bravo à Martine... et merci à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et crotte j'ai oublié, dommage, mais j'aurai eu du mal..C'est dur ton truc, pour mon petit cerveau;<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui j'ai vu pas là hier mais bon... pas grave !  Mots connus de tous et au dico, certes il faut les trouver... bon mercredi sofro m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il travaille bien et c'est joli ce qu'il a fait<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO BRAVO à la gagnante - bisous - Yolande<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Bonne nuit Yolande, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, bravo Martine ! Bises Jill.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Colette... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma foi JB, depuis le jour  où mère grand et moi avons fini au coude à coude je m'étais promis que ma prochaine victoire serait pour elle !!<br /> <br /> <br /> alors si elle est d'accord .. les lots sont pour elle !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, je découvre ton com... j'ai fait le break souper !!! C'est toi qui vois et je vais lui dire de ce clavier alors par mail...  et je te dis quoi ! Merciiiiiiiiiii, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories