Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 23:05

JFK

le-defi

 

 Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

M'amzelle Jeanne à la barre N° 128

 

Les jeudis/poésie, thème libre...

 

 

JFK

 

 

Dallas, les fleurs et les balles

Dallas, la fin du chemin

Elle en tailleur rose, la foule emballe

Lui à ses côtés, serein...

 

La maison, Blanche, vira au noir,

Deux orphelins, une veuve

Cruelle épreuve

Une vie, un destin, entrés dans l'Histoire...

 

 

jill bill

 

 

Qu-il-n-y-ait-pas-un-mot-sur-l-assassinat-de-JFK-est-inexpl.jpg

parismatch

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Le calme avant le drame. Je me rappelle très bien  de cet assassinat de JFK retransmis à la télé. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le calme avant le drame, oui tout à fait, qui aurait dit que.... merci, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un "mystère" qui ne sera jamais révélé au grand public. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le crains !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme jeanne Fadosi je mets un bémol sur le "grand homme", c e n'était certes pas une raison d e lui faire la peau...une famille entière bien malhereuse ma oi à travers des générations, le rêve<br /> américain a des limites!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui eh oui... pas tout blanc le John !  Non plus certes pas !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ils ont fait des modifs sur OB. :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah... ils m'ont dit que j'aurai de la pub sur mon blog... si je ne veux pas la voir, il me fait passer au Prémium et sur l'autre OB pour les cacher, certes payant, sourire !!!!<br /> <br /> <br /> Le hic c'est que mon fils depuis son ordi me met une vidéo comme dab et et moi je ne sais plus, mystère !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je n'avais pas vu l'image hier, mais aujourd'hui oui.<br /> <br /> <br /> Je suppose qu'il y a des moments "sans" .<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> AH... Je ne sais dire le pourquoi du comment, je dois m'y prendre autrement pour mettre une vidéo depuis mercredi soir, pourquoi......... ??? Mystère !! Bises de jill merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories