Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 07:00

 

 

 

Pour la communauté « Les Croqueurs de Mots »

A la barre Harmonie37

clic

Du 11 au 24 octobre 2010

Le thème: « L'instant juste avant »

 

 

 

Juste avant...

 

gothiq10.jpg

Juste avant

De te rencontrer

Mon cœur froid en jachère

Sous mes pleurs acides

Battait monotone dans le vide

D'une existence en hiver

Champ nu enneigé

Que mes heures sans amant.

 

Juste avant

Mon existence esseulée

Soupirait à la table, au lit rose

Me servait triste pain et féérique rêve

Pauvre de moi femme sur la grève

En quête de toutes ces choses

Qu'on appelle prince ô combien charmant.

 

Juste avant

C'était hier

Sous mes cieux d'étain

Même, même par grand soleil...

Soudain j'ai vu sortir du pays des merveilles

Un chevalier une rose à la main

Et l'horizon de grisaille s'est ouvert

Sur un bleu océan...

 

seapic.jpg

 

 

jill bill

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonsoir Miss Jill !!! je viens enfin lire ces 40 rugissants!!! poème dont tu as le secret  éblouissante JB et pour quel prince tu en pinces !! je voulais faire ton Philibert juste<br /> avant mais le temps m'a drôlement secoué le sablier ces derniers jours !!! je te fais de gros bizzzoux Jill des croquants et tout et tout !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir capitaine... Merci d'avoir pris le temps d'une visite... Tu n'as pas à te justifier pour Phil, fais comme tu peux Pascale... Pas une corvée la cour de JB... Des bisous croquants et tout<br /> et tout, ben je suis un mousse gâté... Allez la toute bonne nuit à toi, au plaisir Pascale... Jill bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aimerais bien que ça m'arrive aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ferme les yeux et fais un voeu .... Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vive l'amour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Yes !   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un chevalier avec une rose pour illuminer le présent et oublier l'avant. Beau poème d'amour. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci m'dame.   Bisous de Jee Bee  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Jill Bill - Avant toi je n'étais rien - sans toi je ne suis plus rien !  une belle histoire d'amour - juste avant ....!!!! bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli méméyoyo, joli !  Passe une bonne journée, merciiii   Bisous de  jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories